Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lampe 5.11 atac plx

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

lampe 5.11 atac plx Empty
MessageSujet: lampe 5.11 atac plx   lampe 5.11 atac plx EmptyMar 12 Aoû - 4:50

bonjour aujourd'hui petite présentation d'une lampe de la marque 5.11 dans la série atac plx
lampe 5.11 atac plx <a href=lampe 5.11 atac plx P8110010" />

pourquoi atac plx , atac est la dénomination de la gamme "tactic" de chez 5.11 PL signifie Power Led et le x signifie qu'il sagit du modèle le plus gros en l'occurence qui fonctionne avec 2 piles AAA car il existe le model PL qui est plus compact mais moins puissant car il comporte une seule pile

cette lampe est livrée dans un bundle avec 2 piles de marque duracell (donc très bonne) et la notice explicative elle peut à l'occasion servir de kubotan mais je vous rappel que au cas où vous seriez agressé par une tiers personne et que vous décidiez de répliquez en utilisant cette technique vous risquez de gros problèmes d'ordre juridique, la meilleure technique est la fuite ...

caractéristiques techniques

69 lumens (90 sur le site 5.11)
3 heures d'autonomies (4 heures sur le site 5.11)
540 candela (cd)
résiste à une chute de 3m
fonctionne avec 2 piles AAA
corps en aluminium aéronautique

donc une très bonne petites lampe à première vue, j'ai vérifié par moi même en comparant avec ma fenix ld01 qui développe 72 lumens en pleine puissance et ont peut constater que la puissance du point chaud et quasi la même j'en conclus qu'elle se rapproche plus des 69 que des 90 lumens, je pense qu'ils se vante un peut chez 5.11 mais bon celas reste une lampe plus que correct quand ont connais le prix qui pour ma part a été d'environ 25€ frais de port compris

je met en liens une vidéo de la lampe par technisurvie qui à une chaîne youtube vraiment sympas



pour l'instant le seul défault de cette lampe c'est que le bouton à l'arrière est un peut dur sinon elle est tout à fait correct pour le prix !!!
je reviendrais dessus en y faisant un retex à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
lampe 5.11 atac plx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe fenix ld 12
» lampe fenix LD01
» lampe quechua clic
» lampe life gear glow stick
» lampe clip de la marque peli model VB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les lampes-
Sauter vers: