Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lampe clip de la marque peli model VB3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

lampe clip de la marque peli  model VB3 Empty
MessageSujet: lampe clip de la marque peli model VB3   lampe clip de la marque peli  model VB3 EmptyMar 29 Avr - 1:09

bonjour tout le monde je fais ce petit topic sur une lampe que j'utilise au quotidien dans mon travail c'est la lampe de la marque peli la marque qui fabrique aussi les pelicase personnellement je l'ai pas acheté puisque j'ai fais un échange avec une personne de maintenance de chez psa lorsque je travaillais pour mon ancien employé

caracteristiques techniques (source site peli france):
- 2 lampes led
-9 lumens de puissances 12M de distances
-34 heures d'autonomies
-alimentation par 2x CR2032 3Volts
-8.9cms de longs
-poids 30Grs
-ipx4
-existe en model ATEX EX ii 2g plus d'infos  Arrow ICI
-existe en noir et jaune

la petite vidéo de présentation


pourquoi faire une telle lampe? cette lampe est très pratique car grâce à sa pince elle vous permet de l'accrocher sur une poche pantalon ou chemise sur une casquette comme je fais ou même un passant molle afin d'avoir les mains libres !!! sa tête pivote à 180° ce qui est pas négligeable quand à l'autonomie rien à dire vraiment une très bonne petite lampe qui se glisse partout très bien pour un edc urbain où vous devez travailler dans le noir et avoir vos 2 mains libres.

Autre chose le prix elle reste assez cher après avoir été sur ma boutique favorite je ne l'ai pas trouvé en dessous des 30€  Arrow ICI  comme je trouve que celas reste relativement cher je suis partis à la recherche d'un produit similaire et j'ai trouvé les produits quiqlite qui eux ne sont pas garantie atex mais qui sont de très bonne facture et pour le même prix vous avez le haut de gamme le model rechargeable vendu plus de 50€ en france  lol!  vous le trouvez sur ebay pour 38€ fdpi
 Arrow ICI ou alors un model plus classique  Arrow ICI

pour ma part je vais voir le jours ou ma peli rendras l'âme j'investirais dans une quiqlite car ces lampes sont vraiment pratiques et ont une super autonomie

pour les questions c'est en dessous que ça se passe bonne journée en attendant !!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
lampe clip de la marque peli model VB3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe life gear glow stick
» lampe fenix ld 12
» lampe 5.11 atac plx
» lampe fenix LD01
» lampe quechua clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les lampes-
Sauter vers: