Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes couteaux suisses !!! by Alf

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Mes couteaux suisses !!! by Alf Empty
MessageSujet: Mes couteaux suisses !!! by Alf   Mes couteaux suisses !!! by Alf EmptyMar 15 Juil - 19:47

aujourd'hui petit sujet puisque je vais vous présenté ma collection de couteaux suisses une petite collection qui s'est développé depuis une vingtaine d'années et que je continue à agrandir en plus de mes autres couteaux ou je ferais un autre topic dessus !!!

mon premier couteau suisse un recruit en mode Economique il à environ 20 ans acheté chez mon coutelier luttenauer à Montbéliard dans le Doubs

Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf P7150011" />

un wenger que j'ai aussi depuis très longtemps le classic 07

Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf P7150012" />

un victorinox spartan
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf P7150013" />

un victorinox hunstman avec son étui munis d'une lampe maglite et d'une boussole

Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7011" />

un model swisschamp avec son etui double j'ai échangé les plaquettes contre celle d'un autre model qui avait les plaquettes en bois
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7012" />

un model wenger evo qui à quasi les mêmes fonctions que le hunstman de chez victorinox j'ai aussi son étui en cuir marqué wenger
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7013" />

le model xl de chez wenger je sais plus en tout cas c'est les mêmes fonctions que le delemont evogrip
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7014" />

un model un peut spécial puisque son étui est munis d'une pince outils le couteau suisse est un tinker avec une scie bois et est une scie à métaux

Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7015" />

le model swiss flame qui n'est plus fabriqué par victorinox
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7016" />

Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7017" />

le voyager de chez victorinox avec son horloge sur le manche réglable en appuyant sur le sigle du couteau qui fait office de bouton

Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7110" />

un petit wenger equipé d'une lampe led
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7111" />

la version en victorinox mais avec une led rouge au lieu d'une blanche sur le porte clé wenger
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7018" />

le mini champ
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7019" />

le model executive un model qui à une longueur entre 2 chaises puisque il fait 74mm et il existe peut de models de cette taille
Mes couteaux suisses !!! by Alf <a href=Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7020" />

mon petit kit de couture victorinox comment ça les hommes savent pas coudre  Razz 

[img]
Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7112[/img]

la swiss card avec son etui en cuir

[img]
Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7021[/img]

dans les articles qui sortent de l'ordinaire la boussole victorinox en partenariat avec recta
[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7022[/img]

le model wenger everest un des deux couteaux que j'apporte avec moi en randonnée

[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf Pc030010[/img]

[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf Pc030011[/img]

le model military avec un custom de plaquette en g10 et un clip ceinture gravé du sigle de l'armée suisse

[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf P1020210[/img]

[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf P1020211[/img]

la pince outils victorinox un model qui est dans la même lignée que les pinces leatherman
[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7113[/img]

ma petite collection dans sa boite victorinox
[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7114[/img]

une vue d'ensemble de ma collection !!! ya pas que des couteaux suisses mais pour les autres je referais un autre topic
[img]Mes couteaux suisses !!! by Alf 100_7023[/img]


voilà j'éspère que celas vous donneras des idées pour l'achat de votre prochain couteau suisse je vous dis @bientôt et que la force du SAK soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
Mes couteaux suisses !!! by Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couteaux Mora
» les couteaux et la loi ce que l'ont fait et ce que l'ont à pas le droit de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les couteaux-
Sauter vers: