Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 couteau de poche de la marque enlan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan EmptyLun 21 Avr - 15:33

bonjour tout le monde aujourd'hui petite présentation en vidéo d'un couteau vraiment pas cher de la marque Enlan qui est une marque chinoise ce couteau je l'ai acheté Arrow ICI

Pour cette modique somme vous avez un couteau de très bonne qualité avec un acier 8cr13Mov qui est un acier chinois de qualité correct utilisé notamment pour la fabrication de certains spyderco comme le model "tenacious"
un affutage facile qui n'est pas certe rasoir mais qui coupe déjàs très bien il existe bien entendu pas mal de modèles visible  Arrow ICI avec des prix démmarant à 6 euros frais de port compris !!!

voilà je vous tiendrais au courant dans les prochaines semaines afin de voir si il tient le choc  Cool bonne saint valentin !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Cucaracha
membre d'honneur
membre d'honneur
Cucaracha


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2014

couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: Re: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan EmptyLun 21 Avr - 18:59

Très sympa, je ne connaissais pas cette marque. Merci du partage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: Re: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan EmptyLun 21 Avr - 21:54

Sympathique revue +1, bien que je n'accroche pas trop sur ce modèle, surtout à cause de la géométrie de la lame.
Chez Enlan, le seul modèle qui me paraît correct pour un usage EDC URBAN c'est le M07.

Bon après les besoins de chacun sont différents, fait nous un retex sur ton modèle.
Tu commences à être accro à ces couteaux, t'es piqué par le syndrome du collector ^^
Sans déc, c'est vrai que pour le prix c'est des petites lames qui passent bien.
Prend toi direct un Sanrenmu ça t'évite de te retrouver avec 10 enlan
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: Re: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan EmptyMar 22 Avr - 2:23

de rien cucaracha et pour le prix !!! en plus c'est pas le moins cher et la qualité est au rendez vous !!!

j'en ais vu un qui ressemble à ton m07 avec le manche en bois ^^ alors je me dis le mois prochain pourquoi pas ou le même que le tiens bon après tu va croire que je te copie aussi ^^ franchement ces couteaux son pas mal du tout comme tu disais sa remplace l'opinel et c'est plus jolis !!! et sanrenmu c'est bien comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: Re: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan EmptyMar 22 Avr - 13:41

sanrenmu oui c'est comme enlan...

zieute le lien http://stores.ebay.fr/RunOnRock/Sanrenmu-/_i.html?rt=nc&_fsub=1722583015&_sid=891308405&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

c'est le modèle sanrenmu 710 à 10.58€
Il s'agit d'une (vulgaire) copie du sebenza  clown , mais vu le prix c'est un bon couteau. La finition est équivalent à du spyderco entrée gamme (genre tenacious à 40€)

couteau de poche de la marque enlan _5710


celui là aussi c'est pas mal... Sanrenmu No Lock EDC multifunction tools Knife 7053DUC-GVI à 15€

couteau de poche de la marque enlan _5711
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: Re: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan EmptyMar 22 Avr - 17:17

je pense que je vais regarder chez sanrenmu car ces couteaux sont vraiment sympas !!! le premier model que tu as montré est pas mal même si j'aime plutôt les manches en bois mais j'aime bien et pour le prix tu peut même en acheter plusieurs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





couteau de poche de la marque enlan Empty
MessageSujet: Re: couteau de poche de la marque enlan   couteau de poche de la marque enlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couteau de poche de la marque enlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couteau suisse
» forum fan de couteau suisse
» lampe clip de la marque peli model VB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les couteaux-
Sauter vers: