Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de la nouvelle pince leatherman surge

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

presentation de la nouvelle pince leatherman surge Empty
MessageSujet: presentation de la nouvelle pince leatherman surge   presentation de la nouvelle pince leatherman surge EmptyJeu 13 Mar - 17:30

bonjour dans ces vidéos je vais vous présenter la nouvelle pince leatherman surge et un petit comparatif avec la leatherman wave je vous donnerais aussi mon avis sur ces deux pinces

les caracteristiques techniques de la leatherman surge
acier 420HC et 154Cm
21 fonctions dont la lame amovible et le porte embout qui vous permet grâce au système "bit kit" et à l'extension "bit driver extender" d'augmenter considérablement le nombres de possibilités
je l'ai acheté dans un pack qui comprend la pince en edition black avec son étui en cuir noir, le bit kit plus la rallonge je vous souhaite un bon visionnage et n'hésitez pas à commenter
partie 1/2


partie 2/2


Vous trouverez   Arrow ici le liens qui vous permet de l'acheter une fois votre commande validé compter 10 jours à peut prêt pour la réception, je précise que je ne touche aucune commissions de quelques natures  

cordialement Alf
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
presentation de la nouvelle pince leatherman surge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation et comparatif leatherman squirt ps4 et gerber clutch
» Fallkniven DC4 (l'ancienne et la nouvelle)
» présentation du victorinox hunstman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les couteaux-
Sauter vers: