Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evernote une appli pratique et gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Evernote une appli pratique et gratuite Empty
MessageSujet: Evernote une appli pratique et gratuite   Evernote une appli pratique et gratuite EmptyMar 27 Mai - 0:36

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'une appli bien utile il sagit de l'appli evernote  Shocked 

evernote c'est quoi ? il sagit d'une appli gratuite qui vous permet d'écrire des notes et de les synchroniser sur votre tel et votre pc

oui mais comment ça marche ? tout simplement vous télécharger l'appli sur votre mobile ensuite il vous demande de crée un compte et après vous avoir envoyé un mail et vérifier l'adresse mail que vous avez donné il suffit de vous connecté et de téléchargé le programme evernote sur votre pc à l'adresse suivante  Arrow ICI

une fois ce programme installé vous devez vous connecté avec vos identifiants et mot de passe sur votre pc et la il va automatiquement synchronisé votre mobile et vos donnée pc

oui mais à quoi ça me sert ? par exemple une application toute bête pour faire votre liste de courses vous faites une note liste de courses avec vos articles manquant sur votre pc depuis evernote et ensuite il synchronise votre note avec votre mobile et vous avez votre liste de course directement sur votre mobile il vous suffit alors une fois dans votre magasin d'ouvrir l'appli evernote et de retrouver toutes votre liste sur votre mobile vous pouvez ensuite à loisirs effacer tout les articles que vous avez acheté et evernote feras automatiquement la mise à jours entre votre pc et votre mobile et ce n'est qu'un exemple
vous pouvez notez toutes sortes de choses comme par exemple vous êtes dans une salle d'attente et une chose vous reviend à l'esprit vous lancer l'appli evernote et vous notez votre idée dans votre mobile qui seras automatiquement sur votre pc lorsque vous rentrerez chez vous

et c'est payant? oui et non comme beaucoup d'appli android il existe une version gratuite limité pas dans le temps mais dans les actions toujours est t'il que vous pouvez faire l'essentiel et si vous voulez plus d'options vous pouvez prendre la payante mais honnêtement avec la version gratuite ont peut déjà faire beaucoup de choses
voilà pour les commentaires vous savez comment que ça se passe bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

Evernote une appli pratique et gratuite Empty
MessageSujet: Re: Evernote une appli pratique et gratuite   Evernote une appli pratique et gratuite EmptyMar 27 Mai - 0:55

Le jour ou j'ai Alzheimer fait moi penser à télécharger l'appli...  Laughing 
Faudrait que je le test à l'occasion...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Evernote une appli pratique et gratuite Empty
MessageSujet: Re: Evernote une appli pratique et gratuite   Evernote une appli pratique et gratuite EmptyMar 27 Mai - 1:05

alzheimer moi je prefere avoir alzheimer que krozvel jacob je préfère avoir oublié que j'ai bu une bière plutôt que d'en mettre partout et de pas réussir à en boire une lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

Evernote une appli pratique et gratuite Empty
MessageSujet: Re: Evernote une appli pratique et gratuite   Evernote une appli pratique et gratuite EmptyMar 27 Mai - 1:26

PTDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evernote une appli pratique et gratuite Empty
MessageSujet: Re: Evernote une appli pratique et gratuite   Evernote une appli pratique et gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evernote une appli pratique et gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fidme android/iphone mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: Les téléphones/tablettes :: les appli mobiles-
Sauter vers: