Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 fidme android/iphone mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

fidme android/iphone  mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite) Empty
MessageSujet: fidme android/iphone mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite)   fidme android/iphone  mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite) EmptyJeu 27 Mar - 16:11

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'une appli vraiment utile que j'ai découvert il y quelques temps déjà et qui vous permet d'avoir toutes vos cartes de fidélité sur votre mobile

finis d'avoir une tripoté de cartes de fidélité dans les poches et un portefeuille à débordé de tout ces bouts de plastiques qui nous encombrent et qui nous font perdre un temps phénoménal à la caisse avec FIDME vous pourrez enregistrer vos cartes de fidélité dans une appli très intuitive et ainsi vous séparer de vos cartes de fidélité

comment ça marche : pour celas rien de plus simple toutes vos cartes sont munis d'un code barre qui permet à la caisse d'avoir vos références, après avoir installé l'appli via la playstore(android) ou itune(iphone) vous devrez enregistré votre carte sur votre appli, il vous suffiras pour celas de choisr en appuyant sur "+" en haut à droite de l'appli après un temps de chargement relativement court vous choisissez quelle est la carte de fidélité que vous voulez ajouter puis une fois celle ci choisis vous rentrer votre nom et prénom et ensuite vous avez la possibilité de scannez votre carte, pour celas je vous conseil de mettre votre carte sur une table bien a plat dans une pièce bien éclairé afin que votre appareil photo puisse scanner au mieux votre code barre et si toutefois celas ne marcherais pas vous avez la possibilité de rentrer manuellement votre code figurant en dessous de votre code barre enfin vous appuyez sur enregistrer !!! et voilà

et à la caisse ? Vous arrivez devant votre caissière favorite vous ouvrez votre appli je vous conseil de la mettre dans vos favoris ou de mettre le "widget" fidme qui vous permet un accès rapide ensuite de choisir la carte de fidélité correspondant au magasin et de présenté votre telephone ensuite à l'aide de son pistolet votre caissière va scanner votre ecran ou apparait votre carte virtuel notez que si votre ecran peut basculer en mode longueur/largeur il est préférable pour une meilleure visibilité de le passer en mode longueur

voilà j'espère que ce petit tuto vous à bien été utile et qu'il sauras allégé votre portefeuille !!!!

une petite vidéo de l'appli

Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

fidme android/iphone  mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: fidme android/iphone mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite)   fidme android/iphone  mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite) EmptyDim 9 Aoû - 18:22

alflife
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
fidme android/iphone mes cartes de fidélité sur mon mobile (gratuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evernote une appli pratique et gratuite
» batterie rechargeable pour telephone mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: Les téléphones/tablettes :: les appli mobiles-
Sauter vers: