Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'oreillette bluetooth jabra stone 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

l'oreillette bluetooth jabra stone 2 Empty
MessageSujet: l'oreillette bluetooth jabra stone 2   l'oreillette bluetooth jabra stone 2 EmptyVen 17 Jan - 7:19

premier retex !!!
l'oreillette bluetooth jabra stone 2

bonjour dans ce premier retex je vais vous parler d'un objet que beaucoup ont et que beaucoup devrais avoir afin d'eviter les problèmes lors de leurs déplacement je parle de l'oreillette bluetooth

l'oreillette bluetooth et la loi ? : il faut savoir que conduire au volant avec le telephone peut vous couter cher en plus d'être dangereux car la perte d'attention etant flagrante l’usage d’un téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation est interdit sous peine de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe (amende forfaitaire 135 €, minorée 90 €, majorée 375 €) et de la réduction de plein droit de 3 points du permis de conduire (R.412-6-1 du code de la route).

oui mais le kit mains libre ? En application de l’article R.412-6-1 du Code de la route, l’usage d’un téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation est interdit. Cette infraction est punie d’une contravention de 2ème classe et d’une perte de deux points sur le permis.
Ainsi, le conducteur qui téléphone en utilisant un « bluetooth », un « kit main-libre » ou une « oreillette » ne saurait tomber sous le coup de cette incrimination, prévue par l’article cité supra, le code de la route ne réprimant pas l'utilisation de ces équipements.
Cependant, l’article R.412-6 du Code de la route énonce que tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Le fait de contrevenir aux dispositions de cet article est puni d’une contravention de 2e classe (35€ mais pas de perte de points).
L’utilisation d’un « bluetooth », d’un « kit main-libre » ou d’une « oreillette » en conduisant peut être réprimée par les forces de l’ordre sur le fondement de l’article R.412-6 du Code de la route.
Nous déconseillons, donc, fortement leur utilisation en conduisant, en raison des risques de déconcentration et des accidents qu’elle génère.

alors à quoi celas sert t'il? l'oreillette bluetooth vous permet de limiter la casse au cas ou vous seriez au telephone au volant personnellement étant un prfessionnel de la route je préfère me prendre 35€ que 135€ et 3 points même si je ne vous conseils pas de le faire (faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^) ensuite elle vous permet d'avoir les mains libres d'effectuer des opérations ou vous devez utilisez vos deux mains et surtout par rapport au kit basic dis "piéton" de ne pas avoir de fil ou l'ont risque de ce prendre ou de s'accrocher malencontreusement et enfin vous avez une oreille de libre pour entendre tout ce qui ce passe autour de vous tout en écoutant de la musique par exemple à la différence d'un casque qui vous coupe des bruits exterieurs et vous met potentiellement en danger comme le fond maintenant la plupart des kits piétons qui sont multi usage et font aussi office de casque musical.

pourquoi la jabra stone ?

J'ai eut beaucoup d'oreillette des sony ericsson en passant par nokia samsung etc.. mais l y a toujours deux point noirs à tout ces model la recharge et aussi le rangement

La recharge : il faut savoir que la plupart des oreillettes qui sont affiché à 10H d'autonomie en réalité si elles en tiennent 6 c'est le bout du monde nous sommes rentrer dans des statistiques qui sot un peut comme les voitures ou l'ont vous dis qu'elle fait seulement 3L/100Kms alors que la réalité c'est plutôt 5L de moyenne et ceci j'ai put m'en rendre compte avec le temps auss la recharge est très longue pour la plupart des models
La jabra stone 2 (aujourd'hui devenu la jabra stone 3) tient 8 heures de recharge en tout et ce recharge en 20mns sur le support de rangement qui permet de faire 3 recharges donnant 2 heures chacune plus la recharge de base ce qui donne 8 heures en tout.

Le rangement : lorsque celle ci est déchargé ou lorsque vous n'en avez pas l'utilité vous pouvez la ranger dans son support qui tient parfaitement dans une poche et qui vous permet non seulement de la recharger mais en plus de la proteger puisque elle s'intègre parfaitement à la différence d'autres oreillettes que l'ont risque de casser lorsque ont les met dans sa poche et c'est très ennuyeux surtout quand ont à mis le prix de ressortir une oreillette abimé de sa poche.

Un autre point non négligeable la commande vocale !!! plus qu'un gadget contrairement à ce que l'ont pourrait croire elle vous permet de décrocher un appel juste en disant le mot "décrocher" ce qui vous évite de regarder votre téléphone elle est aussi capable de vous donner le nom de la personne qui vous appel ou si celle ci n'est pas dans votre répertoire elle vous éppelle son numéros comme une bonne secrétaire enfin pour les plus chanceux possédant un i phone munis de siri ou un galaxy s4 elle vous permet de dicter un sms et d'appeler quelqu'un juste en disant son nom celas vous évite de fouiner dans le portable lorsque vous êtes au volant ou lorsque votre telephone est rangé dans votre sac à dos.

Cette oreillette est aussi capable de vous faire ecouter de la musique puisque elle est compatible bluetooth 2.1

et ces points négatifs? oui comme tout produit elle en est munis avec le temps l'autonomie diminue foncièrement après deux ans d'utilisation intensive environs 10h par jours 5jours par semaine (et oui je suis en illimité ^^) je suis passé de 2h00 a 1h00 d'autonomie par charge ce qui est très peut et je pense la changé pour la jabra stone 3 qui elle à 10h00 d'autonomie!!!!

autre point négatif sont prix elle est assez cher je l'avais acheté prêt de 100 euros et aujourd'hui elle vaut encore 70 euros sur cdiscount (que je vous déconseille comme site au passage) .

Aussi petit point noir que je trouve c'est la longueur ridicule du cable du chargeur secteur qui ne vous permet pas de la recharger partout ou vous voulez.

Enfin sa tenue à l'oreille pour les personnes ayant une petite oreille je pense que celas risque d'être délicat et de mal tenir sinon elle est très agréable à porter.

Quand au design je vous laisse juger par vous même mais je le trouve particulièrement soignée un petit côté zen avec un aspect cuir qui est du plus belle effet.

caractéristiques techniques
GénéralCaractéristiques supplémentaires- Dimensions de la prise du chargeur Micro-USB 5 broches / Type B / L = 8,7 mm l = 5,0 mm H = 2,4 mm
- Température en fonctionnement: - 10° C à 60° C
- Température de stockage: - 20° C à 45° C
- Poids: 33 g
- Dimensions: H 58 x l 50,7 x p 24,7mm
Livré avec- 1 oreillette Jabra STONE2
- 1 unité de charge portable Jabra STONE2
- 1 clip de ceinture
- 1 chargeur secteur
- 1 câble USB pour le chargement ou la mise à jour du microprogramme via PC
- 3 gels d'oreille de différentes formes
- 1 manuel de démarrage rapide
- 1 dépliant de garantie
- 1 dépliant de mise en garde
CasqueTechnologie de casque- réponse à un appel
- refus d'un appel
- numérotation vocale
- renumérotation du dernier numéro
- rappel
- contrôle du volume
- trois voies d'appel
- mode conduite nocturne
- guidage vocal
- commandes vocales
- diffusion de musique en continu (A2DP)
- contrôle à distance de la diffusion (AVRCP)
- transmetteur FM
- affichage de l'identifiant d'appelant (PBAP)
- touche Muet dédiée
- fonctions multiuse™ et Noise blackout Extreme™ avancées
- voyant d'état de la batterie
- voyant lumineux multicolore
Type de microphoneTechnologie du microphone- SLR = 16 dB ± 3 dB - Microphone omnidirectionnel 2 x 4 mm
- Bluetooth 2.1 + EDR
- Profils A2DP 1.2, AVRCP 1.0, HFP (profil mains libres v 1.5), HFP (profil micro-casque), PBAP
- Modes pris en charge: EDR (2 et 3 Mo), SCO, eSCO, mode découverte (sniff)
- Matéraiux: Polycarbonate / Acrylonitrile butadiène styrène (PC / ABS)
- Portée de fonctionnement: Jusqu’à 10 mètres
- Périphériques appairés: Jusqu'à 8 périphériques, dont deux simultanément (fonction Multiuse™)
AlimentationAutonomie (jusqu'à)- Autonomie en conversation: Jusqu'à 8 heures
- Autonomie en veille: Jusqu'à 40 jours
- Temps de charge: Environ 2 heures (charge complète)

l'oreillette bluetooth jabra stone 2 <a href=l'oreillette bluetooth jabra stone 2 100_6911" />

l'oreillette bluetooth jabra stone 2 <a href=l'oreillette bluetooth jabra stone 2 100_6912" />
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
l'oreillette bluetooth jabra stone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Monster Beats wireless (bluetooth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: Les téléphones/tablettes :: les appareils connectés-
Sauter vers: