Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Casque Monster Beats wireless (bluetooth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Casque Monster Beats wireless (bluetooth) Empty
MessageSujet: Casque Monster Beats wireless (bluetooth)   Casque Monster Beats wireless (bluetooth) EmptyLun 27 Jan - 4:34

bonjour aujourd’hui je vais vous parler de mon casque que j'ai acheté il y a quelques mois!!

pourquoi j'ai acheté ce casque? la seconde question en général que l'ont me pose juste après le prix à savoir que je l'ai acheté 190€ en solde alors qu'il vaut 270€ en tarif normal donc pour quoi j'ai acheté ce casque parce que je voulais un casque bluetooth avec de la basse car j’écoute pas du Mozart et aussi que je voulais un casque confortable avec une bonne autonomie.

le bundle ? tout d'abord la pochette très bien finis avec un bon rembourrage et suffisamment souple elle est en néoprène étanche et munis d'une pochette interne qui permet de ranger le câble usb ou le jack.
Sont petit point négatif à cette pochette c'est que la poche interne ne permet pas de ranger tout les câbles (au nombres de trois ) et l'autre reproche que je lui fait c'est que les petits  velcro qui servent à tenir les câbles s'accrochent sur le revêtement interne de celle ci.
Petit conseil lorsque vous refermez votre casque si comme moi vous avez régler le casque penser à repousser le casque pour qu'il soit bien fermer sa limite la casse éventuelle.

les câbles !!! ils sont au nombre de 3 un câble avec un USB d'un côté et mini usb de l'autre.
Un autre câble jack jack avec un petit système pour descendre et monter le son et un bouton au centre qui permet de décrocher un appel  il est conçu avec mini jack droit et un mini jack en angle à 90°.
Et enfin un câble similaire au second évoqué sauf qu'il n'est muni d'aucun système pour monter ou descendre le son les trois câbles sont revêtu d'un caoutchouc souple de couleur rouge qui rappel le rouge du B .

Et le casque il dis quoi? à la prise en main ont à l'impression d'avoir un casque en plastique fragile et franchement trop cher pour ce que c'est mais dès que l'ont y regarde de plus prêt ont vois que c'est pas du tout ça le cerclage de tête est renforcé par de l'alu brossé ont peut le voir lorsque l'ont règle le casque pour sa tête qui est d'ailleurs cranté et permet un bon maintien du réglage.

Le dépliage ce fait aisément mais je regrette qu'il n'y ais pas un système de rétention au niveau de l'ouverture des branches car dès que l'ont attrape le casque par d'un côté et il se replie ce qui la première fois peut surprendre.
La mousse des haut parleurs gainée de cuir est un vrai fauteuil pour les oreilles tout comme le rembourrage au dessous du casque, pour la tête qui est excellent le bémol est qu'il tient chaud comme un divan en cuir en été ce qui peut être gênant pour certains mais l'isolation phonique est exceptionnelle.
Vous ne risquerez pas de déranger vos voisins en montant le volume !!
Sur le côté du casque ont peut commander le téléphone, voir l'état de la batterie et aussi la connexion grâce a des leds disposé de part et d'autre du casque, les commandes nous permettes de contrôler entre autre le volume de la musique et de l’écoute lorsque l'ont reçois un appel et oui il fais aussi office d'oreillette bluetooth !!! de décrocher/raccrocher l'appel par une simple pression sur le bouton de côté et de passer à la musique suivante et précédente et enfin d’éteindre et d'allumer le casque.

Et le son ? la il faut être clair ce casque à été conçu par un DJ pas par un chef d'orchestre il est donc exclus d'utiliser ce casque avec du Mozart ou autres musiques contemporaines si vous achetez ce casque c'est que vous aimez le son qui frappe dans les basses et croyez moi entre eminem et d'autres talents rap hip hop et autres sons qui boom baby (désolé je m'emporte) sa pulse !!!

il est difficile à connecter ? non suffit de suivre le petit manuel fournis et lorsque ont veut l'arrêter un maintien de quelques secondes sur le bouton power et hop il s'eteind ensuite pour l'appairer avec votre téléphone vous mettez votre bluetooth vous allumez le casque et  le mobile le reconnais.
Si vous avez la chance comme moi d'avoir deezer c'est que du bonheur (je suis pas sponsorisé par deezer) le petit hic c'est que si vous coupez pas votre musique avant de couper votre casque lorsque vous allez éteindre le casque la musique va repasser en mode haut parleur ont aurais préféré qu'elle se mette en pause lorsque ont éteins le casque !!

Autre chose j'ai remarqué qu'il avait tendance à s’emmêler les pinceaux avec les commandes parfois il faut "tuer" les applications comme deezer par exemple et couper le bluetooth sur le casque et le téléphone pour ensuite redémarrer l'ensemble et relancer le bluetooth et votre musique ensuite, peut être est ce que sur mon casque mais bon je préfère le dire autrement la connexion en bluetooth est très bonne il n'y a pas de perte ni même de coupure lorsque l'ont ce ballade en ville

et l'autonomie ? ont parle de 10hrs d'autonomies mais bon comme je suis sceptique je dirais 8hrs c'est déjà pas mal mais il à un avantage indéniable c'est que lorsque la batterie est déchargé et que vous êtes loin de chez vous avec les câbles secondaires  fournis vous avez deux solutions pour le passer en filaire (oui je sais ont perd l’intérêt du bluetooth) et de continuer à écouter votre musique ce qui alors rends indéfini l'autonomie du casque !!!

donc les points forts :
bonne autonomie confortable avec des basses qui font croire que l'ont est à un salon de tuning auto mais en gardant un son vraiment propre pas que du simple boom boom donc !!!
une très bonne autonomie
la finition soignés

et les points faibles ? et oui yen à toujours !! à commencer par le fait qu'il tient un peut chaud aux oreilles
aussi qu'il à parfois des rater ou des petits bugs à s'apairer peut être est ce mon tel mais j'ai un galaxy s4 quand même !!!(et oui je me la pette  lol! )

en conclusion arrêter de lire ce que les gens sponsorisé écrivent en disant que ce casque est beaucoup trop cher pour ce que c'est vous voulez un bon casque bluetooth avec des bonnes basses ce casque ne vous decevras pas !!!

quelques caractéristique techniques :


* Batterie Li-ion rechargeable via USB
* Microphone intégré
* Commandes via la touche multi-fonctions
* Messages audio pour guider l'utilisateur (alimentation on/off, couplage)
* Contrôle du Volume: Oui
* Structure: Ecouteurs (On-Ear)
* Version Bluetooth: Version 2.1 + EDR

  prise en charge du Bluetooth AAC, SBC et APT-X

Casque Monster Beats wireless (bluetooth) <a href=Casque Monster Beats wireless (bluetooth) P1270010" />


Casque Monster Beats wireless (bluetooth) <a href=Casque Monster Beats wireless (bluetooth) P1270011" />

Casque Monster Beats wireless (bluetooth) <a href=Casque Monster Beats wireless (bluetooth) P1270012" />

Casque Monster Beats wireless (bluetooth) <a href=Casque Monster Beats wireless (bluetooth) P1270013" />
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
Casque Monster Beats wireless (bluetooth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oreillette bluetooth jabra stone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: Les téléphones/tablettes :: les appareils connectés-
Sauter vers: