Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Pry bar ou key tool

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Les Pry bar ou key tool Empty
MessageSujet: Les Pry bar ou key tool   Les Pry bar ou key tool EmptyDim 31 Aoû - 13:17

Aujourd'hui je vais vous parler d'un outil fort utile et qui vous permettras en plus de vous rendre des petits services et de préserver votre couteau favoris

Tout le monde à eut besoin un jours d'utilisé la lame de son couteau pour faire autre chose que de couper un bout de pain ou de saucisson, que ce soit pour gratter un truc tourner une vis, enlever un clous ou faire levier à part si vous avez un couteau suisse, bien souvent votre lame en pâtis et parfois même vous aviez deux problèmes au lieu d'un à a savoir votre soucis d'origine toujours pas régler mais en plus votre beau couteau avec la lame détériore alors que faire pour évité cela?

Une petite solution existe le pry bar il sagit d'un petit pied de biche la plupart du temps en fer inoxydable ou en titane qui est munis de divers forme afin de palier à certains problèmes de la vie courante leurs prix peuvent varier en fonction de la matière et du nombre de fonctions.

Quelques exemples

le premier fabricant pour moi est aussi une marque qui est très connue pour sa garantie de 25 ans et la qualité de ces produits je parle bien sur de leatherman.
un model de base le leatherman brewzer, très petit il vous permettras de se mettre sur un porte clé, il dispose d'un décapsuleur, d'un tournevis plat qui peut faire office de mini levier ou pour gratter et enfin d'un trou pour y passer un cordon afin de l'attacher au porte clé.

Le prix compter environ 13€ avec les frais de port ICI

leatherman brewzer
Les Pry bar ou key tool <a href=Les Pry bar ou key tool _5711" />

un petit peut plus cher mais avec plus de fonctions le leatherman piranha en plus du décapsuleur et du racloir vous avez un embout integrer (un plat reversible en cruciforme) qui vous seras très utile en cas de besoins, il est très léger seulement 54 grs pour 10cms de long what else? vous pouvez l'emporter dans l'avion car ce n'est pas un outil tranchant !!! quand au prix c'est ICI que sa ce passe Wink

leatherman piranha
Les Pry bar ou key tool <a href=Les Pry bar ou key tool _57_111" />

leatherman fait aussi tout un tas de petit outils pour vos activité sportive comme le VTT ou le Skate  ICI mais n'achetez pas sur leurs site ils sont hors de prix !!!

une marque qui fait un outil très intéressant et aussi connue je parle de gerber et de son Shard keychain tool  compter 12 euros frais de port compris ICI

il dispose de plusieurs Fonctions comme le lève clou, tournevis, décapsuleur, démonte pneu.. fabriqué en titane il pèse que 22grs pour 7cms très utile sur votre porte clé et qui rendras pas mal de services

shard keychain tool
Les Pry bar ou key tool <a href=Les Pry bar ou key tool Copyri11" />

un outil qui à attirer mon attention chez cette marque il sagit de la gerber GDC belt Tool qui est une ceinture avec dans la boucle un outil de type pry bar.
Cette ceinture fait 132cms en nylon, la boucle est munis d'une plaque arrière en acier inox qui renferme un outil multifonction qui fait entre autre tournevis et decapsuleur un bon compromis pour joindre l'utile à l'agréable.

quand au prix ? il reste assez cher compter environ 50 euros sans les frais de port ICI

gerber belt tool
Les Pry bar ou key tool <a href=Les Pry bar ou key tool _57_210" />

et pour mesdames ? un autre article que j'ai trouvé en surfant sur le blog protegor il sagit du leatherdos qui est un outil multifonction qui ne se met pas sur les clé mais dans les cheveux !!! et oui vous avez bien lu cet outil est en fait une pince à cheveux qui fait tournevis cutter... pour le prix compter 10 dollars plus les frais de port
plus de renseignements ICI

Les Pry bar ou key tool <a href=Les Pry bar ou key tool Clippa11" />


Voilà j’espère que vous trouverez votre bonheur il existe un tas d'autres outils très pratiques n'hésitez pas à poster les votres et pour les remarques c'est toujours en bas que sa ce passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
Les Pry bar ou key tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les couteaux-
Sauter vers: