Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le strict minimum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

le strict minimum Empty
MessageSujet: le strict minimum   le strict minimum EmptyMar 8 Juil - 21:19

bonjour aujourd'hui je vais parler de l'edc de base en mode urbain vous pourrez mettre le votre en dessous je part du principe que il ne dois y avoir que ce que vous avez sur vous c'est à dire dans votre poche ou que vous portez au poignets ou autour de votre cou pas de pochette maxpédition sauf si vous la mettez à la ceinture ou autour du cou ce n'est pas un exercice juste pour voir ce que chacun à sur lui en permanence le principe de base de "l'everydays carry" et ce que vous utilisez le plus dans tous votre petit barda ...

pour ma part j'ai toujours sur moi en permanence sauf quand je vais au lit mon téléphone qui est pour l'instant un galaxy note 3 il est muni pour l'instant de la coque love mei mais je compte changer car après quelques temps d'utilisations je me suis aperçu de certains problème notamment au niveau du gps qui à du mal a recevoir le signal je pense que celas est dû à la partie en ferraille de la coque qui affaibli le signal gps et téléphonique puisque il a plus de mal à capter le 3G/4g donc je vais voir pour prendre une autre coque peut être une otterbox

-ma montre une lotus qui est avec un bracelet et boitier métal que je porte tout le temps que ce soit au travail ou en sortie une montre simple avec un chrono et des aiguilles qui à sont charme.

une des lotus que j'utilise
[url=le strict minimum Montre10

-mes clefs dès que je sort de chez moi que ce soit pour la voiture ou le boulot je les ais toujours dessu il y a pleins de choses utiles ICI
-pas de couteau (jen ais un sur mon porte clé) pas de carnet et de stylo car mon tel fait office de bloc note à si j'ai aussi un bracelet en paracorde fait par ma femme et --bien entendu mon portefeuille avec mes papiers et dès que je sort j'ai la casquette sur la tête une NY en ce moment pour me protéger de la pluie ou du soleil voilà alors hésiter pas montrez nous le vôtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
le strict minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: vos E.D.C en photos/vidéos-
Sauter vers: