Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 concours des 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

concours des 100 Empty
MessageSujet: concours des 100   concours des 100 EmptyDim 6 Juil - 2:09

bonjour aujourd'hui est un jours particulier puisque je fête les plus de 100 abonné(e)s sur ma chaîne youtube et à cette occasion je lance un petit concours ou bien entendu il y auras des lots à gagner  Very Happy 



qui peut participé ? tout d'abords les gens accepté au concours seront les abonnés de la chaîne youtube alflife france ICI et tous les membres du forum EDC-online.fr (sauf moi  Rolling Eyes ) et ma femme

faut faire quoi ? pas besoins de s'inscrire si vous répondez aux critère ci dessus vous êtes inscrits bien entendu pour participé faut répondre à une petite question !!!!

la question? oui si vous répondez à la question que je vais posé (roulement de tambours) dans la vidéo "lampe quecha clic" ont vois très clairement un sac en arrière plan (il est maroon kaki ) de quel sac sagit t'il ? je veux la marque et le model exact cette réponses devras être envoyée entre le 6/07/2014 et le 13/07/2014 à l'adresse mail "alflife.concours@yahoo.fr" avec votre adresse postal (qui ne seras en aucuns cas utilisé pour autre chose)

et la suite ? tout ceux qui auront répondus juste participerons à un tirage au sort par une main innocente !!!! et les trois premiers tirés au sort gagnerons un lot que je leurs enverrais par la poste à leurs adresses respectives si la personne n'a pas mentionnée sont adresse dans le mail une autre personne seras tirée!!!


les Lots ? oui bien entendu il y a des lots à gagner !!! le premier lot et celui-ci !!!


le couteau d'une de mes premières vidéos de la marque enlan

les 2emes et troisième lots gagnerons ceci
concours des 100 <a href=
concours des 100 Lampel10" />

une lampe CREE Q5 à led avec zoom intégré (et pile fournie) fonctionne avec une pile AA ou un accu 14500 neuve !!!

caractéristiques techniques :
-corps aluminium
-lampe led type cree Q5 avec une durée de vie de 100.000Hrs
-longueur 9.3cms par 2.5cms de diamètre
-poids 60 Grs
-coloris argent ou noirs

pour les lampes il faudra être un peut patient la commande est passé mais elles ne sont pas encore arrivés à l'heure ou j'écris ces lignes !!!

petit indice l'araignée verte en parle dans les commentaires de ma vidéo sur la lampe quechua elle à aussi une très bonne revue sur ce sac dans sa chaîne alors à vos recherches  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

concours des 100 Empty
MessageSujet: Re: concours des 100   concours des 100 EmptyMar 15 Juil - 2:24

le concours est maintenant terminé depuis le 14/07 pour la réponse il sagit du maxpedition jumbo versipack maron kaki
pour les résultats la réponse en vidéo !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
concours des 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les sujets non repertoriés-
Sauter vers: