Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toute et tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westbroek
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 57

Bonjour à toute et tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toute et tous.   Bonjour à toute et tous. EmptyMar 1 Juil - 15:08

Bonjour Lolote, salut les gars !

J'habite aux Pays-Bas, j'ai 47 ans, je suis marié, nous avons un enfant ado. J'aime la photographie, la montagne, la brousse, la lecture, les voyages, la parole donnée, la liberté, l'ouverture d'esprit, etc.

Physiquement je marche lentement, mais je marche encore et toujours, transportant des petits objets qui nous intéressent beaucoup, non pas par fétichisme, mais pour le service qu'ils nous rendent.

Un site français complètement dédié à l'Edc cela manquait, reste plus qu'à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Bonjour à toute et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et tous.   Bonjour à toute et tous. EmptyMar 1 Juil - 21:17

parfaitement parfait bienvenue à toi n'hésite pas à nous faire de beau posts des tas de suggestions etc ont est pas beaucoup mais je fais doucement avancé le shmilblik comme tu peut le voir en tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Westbroek
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 57

Bonjour à toute et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et tous.   Bonjour à toute et tous. EmptyMer 2 Juil - 7:48

Merci pour ton accueil Alf, j'ai quelques produits que je présenterai bien entendu, il y est vrai qu'ici c'est encore confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et tous.   Bonjour à toute et tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute et tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: comment garder la bonne ligne? :: Présentations-
Sauter vers: