Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mighty text

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

mighty text Empty
MessageSujet: mighty text   mighty text EmptyVen 23 Mai - 19:42

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'une appli mobile qui est bien sympathique et qui vous rend quelques services

Mighty text comment j'ai découvert? tout simplement je cherchais une appli qui me permette de pouvoir écrire un sms depuis mon pc parce que quand je suis chez moi je trouve plus pratique de recevoir mes sms sur mon pc que sur mon telephone pour tout simplement déjà le voir car il se trouve que je suis la plupart du temps équipé d'un casque micro ce qui fait que je n'entend pas toujours les notifications et en plus il est beaucoup plus facile d’écrire sur un clavier que sur un écran de mobile (même si ont à un galaxy note 3) et la en farfouillant sur la toile j'ai découvert myghty text

myghty text c'est quoi ? c'est une appli androïde qui vous permet de recevoir et d'envoyer des sms via votre opérateur (pas de coût supplémentaire) depuis votre pc mais pas que elle vous permet aussi de télécharger sur votre pc toute votre liste de contact ce qui est très pratique lorsque vous avez pas le téléphone sous la main et que vous avez besoins d'un numéros de téléphone oui mais vous allez me dire dans ce cas la ça sert à rien vu que vous pouvez pas téléphoner si vous avez pas le téléphone sous la main donc sa sert à rien !!!! justement mighty text permet aussi de lancer un appel sur votre mobile depuis votre pc !!! (toujours sans coût supplémentaire) bien entendu si vous avez pas le portable sous la main il est préférable d'avoir une oreillette bluetooth ou comme moi par exemple une enceinte bluetooth qui puisse faire office d'oreillette, voilà pour les fonctions principales.

et ça fait le café?  lol!  non toujours pas mais par contre si par exemple vous ne trouvez pas votre téléphone chez vous vous savez quand vous êtes pressé et que vous ne vous souvenez plus ou vous avez mis votre portable et bien grâce à mighty text vous pouvez le faire sonner pour pouvoir le repérer aussi il vous indiqueras le niveau en temps réel de votre batterie de mobile afin de vous prévenir d'une éventuelle panne

what else ? Rolling Eyes  mighty text vous permet aussi de télécharger vos photos et vos vidéos que vous avez pris avec votre mobile mais avec une limite.

et c'est payant ? oui et non il existe une version "pro" payante bien entendu qui vous donne accès a bien d'autres fonctions mais les fonctions les plus intéressantes sont gratuites

enfin sachez que c'est très facile à installer il vous suffit juste de télécharger l'appli sur votre mobile et de suivre le guide il vous faudra néanmoins un minimum de connaissance dans la langue de chexpire et avoir au préalable relié votre mobile à votre box internet en wifi pour pouvoir utilisé mighty text.

en conclusion une bonne petite appli qui peut être très pratique pour les gens qui passent pas mal de temps sur leurs ordis comme les geeks comme moi :p

voilà si vous avez des questions c'est en bas que sa ce passe bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
mighty text
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: Les téléphones/tablettes :: les appli mobiles-
Sauter vers: