Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parapluie X tra solide isotoner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Parapluie X tra solide isotoner Empty
MessageSujet: Parapluie X tra solide isotoner   Parapluie X tra solide isotoner EmptyDim 11 Mai - 19:16

bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'un système de protection contre la pluie que l'ont à tous, le parapluie qui sert dans la vie de tous les jours et je vais vous parler de mon model puisque il sagit du xtra solide de chez isotoner une bonne petite marque française qui fabrique des parapluies bien sûr mais pas que ils fabriquent aussi des gants des chaussons et bien d'autre choses comme vous pouvez le voir  Arrow ICI

xtra solide c'est quoi? c'est un model de parapluie qui existe en 6 models pour les hommes et 8 pour les femmes qui à été conçu pour résisté à des vents jusqu'a 95km/h  Shocked  ce qui est déjà pas mal sauf si ont habite en bretagne mais la je peut rien pour vous !!! Very Happy  des tests ont été réalisé en soufflerie afin de vous permettre de voir la réalité de la chose attention certaines scènes peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes
la vidéos  Arrow ici

bien entendu j'ai fais un petit retex ou j'explique tout ou presque sachez que pour une fois je ne l'ai pas acheté sur le net mais dans une petite boutique prêt de chez moi pour le reste c'est en dessous que ça ce passe

Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Cucaracha
membre d'honneur
membre d'honneur
Cucaracha


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2014

Parapluie X tra solide isotoner Empty
MessageSujet: Re: Parapluie X tra solide isotoner   Parapluie X tra solide isotoner EmptyDim 11 Mai - 22:14

Laughing Là ou je vis, c'est pire que la Bretagne: En Janvier, on a essuyé 5 cyclogénésis explosives (tempêtes) en une seule semaine! Perso je préfère les K-ways.
Revenir en haut Aller en bas
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

Parapluie X tra solide isotoner Empty
MessageSujet: Re: Parapluie X tra solide isotoner   Parapluie X tra solide isotoner EmptyDim 11 Mai - 22:30

C'est un très bon parapluie, utile que si l'on cherche la performance.
J'ai toujours été curieux du modèle sur le terrain, nul doute qu'il est efficace mais à vrai dire j'en ai pas vraiment besoin...

En tout cas c'est un très chouette parapluie, tu as une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

Parapluie X tra solide isotoner Empty
MessageSujet: Re: Parapluie X tra solide isotoner   Parapluie X tra solide isotoner EmptyDim 11 Mai - 22:32

EDIT: 32€ vu sur le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Parapluie X tra solide isotoner Empty
MessageSujet: Re: Parapluie X tra solide isotoner   Parapluie X tra solide isotoner EmptyLun 12 Mai - 0:08

oui tout dépend du model pour le prix entre 32 et 35 euros environs moi je l'ai payé 35 euros en boutique (chez une maroquinerie) le kway c'est la seconde solution quand le parapluie ne tiendras pas le choc c'est sur que en cas de tempête vers chez nous ont à eut aussi une période notamment dans les vosges ou il y a eut des vents jusqu’à 140km/h qui ont fait pas mal de dégat dans les forêts de sapins vosgiens à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parapluie X tra solide isotoner Empty
MessageSujet: Re: Parapluie X tra solide isotoner   Parapluie X tra solide isotoner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parapluie X tra solide isotoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les vêtements-
Sauter vers: