Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kit café réchaud maxpédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

kit café réchaud maxpédition Empty
MessageSujet: kit café réchaud maxpédition   kit café réchaud maxpédition EmptyDim 4 Mai - 2:50

bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parlé de mon "kit café" ou module réchaud que je me suis fait en visionnant une vidéo sur youtube et dont le concept m'as vraiment plut alors j'ai décidé de le reproduire afin d'avoir avec moi que ce soit sur la route ou en randonnée un kit qui me permette de faire mon café ou de me réchauffer ma nourriture et franchement c'est vraiment sympas et bien pensé je vous laisse découvrir en vidéo le résultat de cette démarche et j’espère qu'elle vous donneras des idées.

la vidéo qui m'a inspirée....


ma petite vidéo de présentation !!!


le kit ce compose des articles suivants :
-pochette beefy de chez maxpedition  pour le prix  Arrow ICI
-Stanley adventure camp  Arrow ICI
-Msr pocket Rocket vendu sans cartouche vous trouvez les cartouches chez Decathlon pour 5€  Arrow ICI
-pied pour cartouche MSR  Arrow ICI
-spork case light my fire  Arrow ICI
-spork titane  Arrow ICI
-briquet tempête

après libre à vous de choisir parmis les café lyophilisé les chocolats, soupes chinoises et même pourquoi pas quelques coquillettes avec un peut de sauce tomate et du parmesans rien de mieux que des pâtes pour calé une petite fin et redonner un coup de punch personnellement pour le café j'utilise la marque que je présente dans la vidéo il est super bon !!! et pas cher 2.50€ les 10 dosettes soit 0.25€ le café ^^ sa change de 1.5€ chez la station ou je vais plus par hazard  Cool 

pour les commentaires c'est en dessous que sa ce passe merci de rester constructifs bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Cucaracha
membre d'honneur
membre d'honneur
Cucaracha


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2014

kit café réchaud maxpédition Empty
MessageSujet: Re: kit café réchaud maxpédition   kit café réchaud maxpédition EmptyMar 6 Mai - 16:30

Très sympa!!! Perso, je suis un fainéant et je carbure au Nescafé, mais ça donne envie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

kit café réchaud maxpédition Empty
MessageSujet: Re: kit café réchaud maxpédition   kit café réchaud maxpédition EmptyMer 7 Mai - 1:18

l'avantage avec ce kit c'est que en plus de ne pas te ruiner en café que tu payeras hors de prix dans les stations tu peut en plus te faire tes pâtes ou réchauffer ta gamelle donc vraiment sympas ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
HAGAKURE
membre confirmé
membre confirmé
HAGAKURE


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2014

kit café réchaud maxpédition Empty
MessageSujet: Re: kit café réchaud maxpédition   kit café réchaud maxpédition EmptyMer 7 Mai - 16:14

Ah enfin, le voici le fameux kit café !  Wink 

Pratique, bien pensé, prix abordable, polyvalent...  What else?  Laughing 
C'est bien que tu montres en vidéo ton kit...
Tu peux aussi allumer ton réchaud avec un firesteel, au cas ou ton briquet n'a plus de gaz voir même si il a pris la flotte...

Continue tes revues je t'encourage!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

kit café réchaud maxpédition Empty
MessageSujet: Re: kit café réchaud maxpédition   kit café réchaud maxpédition EmptyVen 9 Mai - 2:29

et oui en fait sa fait un peut plus longtemps que je l'avais mais je voulais le tester pour voir son efficacité maintenant va falloir que je vois au niveau de l'autonomie de la bouteille parce que je la trouve pas grosse mais bon ont verras bien à la longue ce que sa donne et puis la beefy elle m'a surpris beaucoup plus grosse en vrai que en photo sa surprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





kit café réchaud maxpédition Empty
MessageSujet: Re: kit café réchaud maxpédition   kit café réchaud maxpédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit café réchaud maxpédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro edc maxpedition pour micro sortie
» kit informatique maxpedition
» Les pochettes maxpedition
» maxpedition edc pocket organizer
» edc urbain maxpedition fr1 medic pouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: vos E.D.C en photos/vidéos-
Sauter vers: