Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aiguiseur dual sharpenner de victorinox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty
MessageSujet: aiguiseur dual sharpenner de victorinox   aiguiseur dual sharpenner de victorinox EmptyLun 14 Avr - 23:22

bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente mon petit aiguiseur le dual sharpenner de chez victorinox



Pourquoi faire? pour avoir toujours des couteaux bien affûté je voulais un aiguiseur qui puisse se glisser dans mon edc afin que je l'ai toujours sur moi en cas de besoin et je peut vous dire que je m'en sert régulièrement pour garder mes lames aux meilleurs de leurs formes
bon je vais pas vous faire un cours sur l'aiguisage (un jours peut être) mais avoir un couteau qui coupe pas c'est un peut comme avoir la hache mais pas le manche sa marche moins bien donc il fallait que je trouve une solution efficace et pas cher (je suis pas sponsorisé par les assurances...) je suis tombé sur ce model en fouillant sur le net étant en plus un passionné de SAK sa tombais bien.

ont s'en sert comment? très simple il suffit de passer votre lame entre les plaquettes céramiques si la lame à perdu un peut de tranchant pour une mise au point je dirais mais si votre lame à trop souffert il convient avant de la passer sur la pierre pour celas vous la sortez de l’étui et clipsez l’étui de votre pierre sur l'arrière de celle ci qui vous serviras de manche ensuite vous glissez votre lame en tenant un angle qui varie suivant le couteau et vous affûtez votre lame ainsi et enfin pour la finition lorsque vous estimez que votre couteau a récupérer un bon tranchant vous le passez entre les plaquettes de céramiques
en conclusion un produit vraiment bien pas cher qui se glisse partout que demandez de plus? une entrecôte bien cuite pour testez  cheers  bonne journée

ahh oui le prix c'est  Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Cucaracha
membre d'honneur
membre d'honneur
Cucaracha


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2014

aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty
MessageSujet: Re: aiguiseur dual sharpenner de victorinox   aiguiseur dual sharpenner de victorinox EmptyMar 15 Avr - 20:40

Très sympa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty
MessageSujet: Re: aiguiseur dual sharpenner de victorinox   aiguiseur dual sharpenner de victorinox EmptyMar 15 Avr - 20:59

et efficace même si il à ces limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Cucaracha
membre d'honneur
membre d'honneur
Cucaracha


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2014

aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty
MessageSujet: Re: aiguiseur dual sharpenner de victorinox   aiguiseur dual sharpenner de victorinox EmptyMar 15 Avr - 21:01

On peut dire ce qu'on veut, Victorinox c'est du bon matos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty
MessageSujet: Re: aiguiseur dual sharpenner de victorinox   aiguiseur dual sharpenner de victorinox EmptyMar 15 Avr - 21:07

et pas cher quand tu pense que tu peut avoir un couteau garantie a vie pour 10€ pff elle est pas belle la vie et je te parle pas du tranchant d'usine
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty
MessageSujet: Re: aiguiseur dual sharpenner de victorinox   aiguiseur dual sharpenner de victorinox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguiseur dual sharpenner de victorinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swisscard by victorinox
» présentation du victorinox hunstman
» victorinox hunstman contre copie chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: les couteaux-
Sauter vers: