Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les clefs du chef ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Les clefs du chef ^^ Empty
MessageSujet: Les clefs du chef ^^   Les clefs du chef ^^ EmptySam 18 Jan - 21:51

pourquoi les clefs sont elle importantes? les clefs en plus de sécuriser nos appartement, elles sont élément qui est constamment prêt de nous car dès que l'ont s'éloigne de chez nous elles nous suivent il est donc très intéressant de les optimiser afin de pouvoir les utiliser au mieux et y apporter quelques outils qui peuvent nous être utile dans la vie de tous les jours il faut que ces outils soient petit et le plus léger possible afin de ne pas endommager les nemann du véhicule ou alors qu'elles puissent ce détacher afin de l'alléger lorsque celle ci doivent être utiliser pour le véhicule
voici mon porte clef il ne comporte rien de bien original mais quand même !! peut être qu'il vous donneras des idées par la suite.

description de la chose :

-Le porte clé Wenger étant fan de SAK j'ai acheté ce porte clé il y a 10 ans et il est très solide je l'ai payé dans les 15 euros c'est un cercle en acier inox il est rainuré sur la bordure et les 6 boucles/ attaches peuvent tourner librement tout autour du cercle principal il y a aussi un système qui permet de détacher chaque attache individuellement ce qui es un plus non négligeable puisque celas me permet de moduler le porte clé.

les 6 attaches sont organisées ainsi :
-Lampe photom bear grylls cette lampe étanche que j'ai obtenus sur un des kits que j'ai acheté est munis de trois positions fort, faible et clignotant elle fonctionne à l'aide d'une pile cr2032 et elle est très pratique pour éclairer par terre ou une serrure un outil indispensable à avoir sur soit.

-Couteau suisse victorinox : ce petit couteau est équipé de plusieurs outils tous utiles les uns que les autres tout d'abord il y a une seconde lampe qui s'allume en appuyant sur le cigle victorinox elle me permet au cas ou la première serait en panne pour une raison quelconque d'en avoir une de secours de l'autre côté une petite pincette qui nous permet de nous enlever une écharde du doigt par exemple sinon dans les outils principaux il y a les petits ciseaux très pratique pour ce couper les ongles ou enlever une peau morte de l'autre côté ont trouve la petite lame coupante comme un rasoir et qui nous permet par exemple d'ouvrir un carton et la petite lime à ongle avec un petit tournevis plat au bout

-hors mis les clé dont je vous abstiendrais des explication j'ai aussi un sifflet petit mais costaud pourquoi faire me direz vous tout simplement pour prévenir quelqu'un je sais pas très bien siffler et aussi pour dissuader un éventuel agresseur bien que je doute sur ce point.

- il est aussi équipé d'une cartouche en aluminium ou pour ma part j'y ais glissé un billet de 10 euros et sa dépanne plutôt bien lorsque l'ont arrive à la caisse et que l'ont  pas son porte monnaie pour payer les quelques courses que l'ont à pris  ont peut aussi y mettre tout sortes de petites choses conne un cure dent et même un mini kit couture ou tout simplement un bout de papier avec un nom et un numéro de téléphone des personnes à joindre en cas d'urgence.

-j'y ais ajouté aussi  mon jeton de caddie qui est accroché avec un petit crochet et un autre crochet ou je peut y accroché mes clefs de voiture pour ma part une carte.
sinon l'été j'ai un tour de cou car je trouve ce système plus pratique pour éviter de m'encombrer les poches et étant donné que j'ai une petite sacoche l'été je ne peut pas les attaché dessus.

voilà en espérant que je vous ais inspiré n'hésités pas à poser des questions

Les clefs du chef ^^ <a href=Les clefs du chef ^^ P1180010" />

Les clefs du chef ^^ <a href=Les clefs du chef ^^ P1180011" />
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Mad Survivor
membre confirmé
membre confirmé
Mad Survivor


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : Sud

Les clefs du chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du chef ^^   Les clefs du chef ^^ EmptyMar 25 Fév - 23:52

Terrible le porte clef Wenger  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

Les clefs du chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du chef ^^   Les clefs du chef ^^ EmptyMer 26 Fév - 0:04

très pratique je l'ai trouvé dans une coutellerie il y à quelques année et depuis il me quitte plus comme mon SAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les clefs du chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du chef ^^   Les clefs du chef ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clefs du chef ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Survivors porte clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: vos clefs-
Sauter vers: