Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site des EveryDay Carry sauce Frenchie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 galxy s4 coque griffin survivor !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Admin
Admin
Alf


Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : melmac

galxy s4 coque griffin survivor !!! Empty
MessageSujet: galxy s4 coque griffin survivor !!!   galxy s4 coque griffin survivor !!! EmptyVen 17 Jan - 7:36

bonjour à tous aujourd'hui petit retex sur un produit très utile et qui peut sauver la vie de votre portable j'ai nommé la coque griffin survivor

griffin qu'est ce que c'est ?Griffin Technology a commencé à concevoir et fabriquer des solutions techniques avec un sens de l'innovation en 1992. Depuis, nous avons grandi pour devenir l'un des plus importants fournisseurs d'accessoires pour l'informatique personnelle et les médias numériques.Notre approche a donné naissance à quelques-uns des accessoires les plus connus dans les marchés du divertissement et de l'informatique personnelle numériques, y compris la famille iTrip d'émetteurs FM et l'inauguration Sound System sans fil Evolve.

pourquoi une coque survivor ? beaucoup de gens pensent que protéger son portable est inutile parce que ils risquent rien et que au pire ils ont une assurance je le sais parce que j'en ai une d'assurance et quand le drame arrive que l'ecran à pris une bonne baffe vous savez le coup de la chaussette qui est pas fermé et le telephone qui glisse parce que ont l'as pas pris dans le bon sens ou que un objet tombe sur l'ecran de votre appareil tout neuf et bien vous etes blazzé de voir l'ecran noir et fissuré et encore plus d'apprendre la douloureuse et que votre assurance ne couvre pas ces dommages !!!
Pour ma part j'ai un samsung galaxy s4 (non je suis pas un bourge) et pour le protéger étant un peut bourrin et surtout travaillant dans un métier ou le matériel comme le téléphone portable et très souvent solliciter et donc pour protéger mon portable j'ai donc investi dans une coque bien particulière.

et cette coque elle à quoi de particulier? après 6 mois d'utilisation et de nombreux test à faire peur ceux à qui je jettais mon téléphone par terre je peut vous dire qu'elle remplis parfaitement sont role bien sur elle ne rend pas le téléphone étanche à 100% je vous déconseil fortement de le faire tomber dans l'eau mais elle protège des chocs et ça c'est déjà très bien et quand je dis des chocs je veux pas dire que vous pouvez lacher votre mobile du 5 eme étage d'un immeuble mais d'un ou deux mètre ou d'une chute d'escalier c'est déja pas mal elle vous permet aussi de le protéger de la poussière et des rayures de l'ecran ce qui est à mon avis tout aussi important que la casse du mobile et le tout pour un prix modique.

oui mais il y a pas que griffin et les autres ? je sais ont va dire que je fais du favoritisme pourquoi pas une coque otterbox (qui est aussi une très bonne marque) les rageux diront même que je suis sponsorisé par griffin et ben même pas, je parle de griffin parce que j'ai un de leurs models et que je l'ai acheté avec mon portefeuille ce n'est ni un prêt ni un don de griffin ensuite pourquoi une griffin parce que à l'epoque je connaissais pas otterbox ou d'autres marques similaires et que j'aimais bien la griffin les gouts et les couleurs vous savez celas ne s'explique pas...

attention aux faux!!! et oui ebay et d'autres sites regorges de faux ou de fake des coques qui vous paraissent tout comme sauf que elles n'ont pas le tampon griffin elles sont moins cher mais n'offre pas la résistance de griffin je le sais pour en avoir acheté une mais rien à voir avec l'original question finition et surtout la boucle qui m'a cassé dans les mains après deux utilisations donc ne rêvez pas si c'est pas cher du tout et que sa parait trop beau pour être vrai c'est que bien souvent ça l'est (trop beau pour être vrai^^)

ces points forts !!! tout d'abord la résistance aux chocs !!! je crois que la dessus il n'y as pas grand chose à redire vu que c'est sa fonction première mais attention elle n'est pas prévu pour résister au passage d'un camion sur votre mobile faut pas exagérer elle est prévu pour les accidents quotidiens.
aussi le système de ceinture qui est vraiment excellent ont peut bloquer le clip et le faire tourner pour pouvoir poser son tel sur un support et vous permettre de regarder une vidéo il est aussi muni d'un système qui empêche tout décrochage accidentelle en cas de port à la ceinture
autre chose la protection de l'écran est vraiment bien faite pour protéger des rayures et aussi des traces de doigts tout en gardant une très bonne sensibilité de l'écran
quand au système de protection pour la pluie il est assez efficace pour avoir chatter sous la pluie avec je n'ai eut aucun soucis d'étanchéité

ces points faibles !!! et oui comme tout les produits il y en à !!! tout d'abord le fait d'avoir une bonne protection rajoute une épaisseur à votre téléphone qui forcément n'est pas du gôut de tout le monde si déjas votre téléphone est assez conséquent comme un galaxy note ou mon galaxy s4 vous allez vite avoir un pavé dans la poche mais c'est un petit prix à payer pour avoir une bonne protection
ensuite le fait qu'il soit étanche apporte bien entendu que les accès aux port jack ainsi que à l'appareil photo soit munis d'un bouchon étanche (et amovible) ce qui fait que lorsque vous voulez prendre une photo ou écouter de la musique vous mettrez un peut plus de temps pour brancher votre casque ou prendre une photo aussi faites attention lorsque vous remettez la protection de bien la remettre l'etanchéité en dépend!!!
et enfin ce qui pour moi est dommageable si vous êtes un rageux et que vous êtes à votre 127 eme défaite d'angry bird et qu'une poussé d'adrénaline vous met la pression au point d'envoyer vos phalanges sur l'écran de votre mobile ou si votre téléphone tombe directement face (écran) contre un objet, la coque ne le protège pas et votre écran seras détruis.
enfin cette protection n'existe pas pour tout les models de telephone renseignez vous sur le site de griffin technology pour la compatibilité http://griffintechnology.com/


les caractéristique techniques repris sur le site griffin technology

* Conçu et testé indépendamment pour satisfaire aux conditions énoncées dans le département de la Défense des États-Unis MIL-STD-810
* Integral bouclier d'affichage dévie le vent et la pluie (Test: jusqu'à 200 mm / h pendant 1 heure)
* Armature interne rigide protège contre les chocs et les chutes (Test: chute sur une surface plane en béton de 6 '/ 1,8 m)
* Ports scellés bloquent sable soufflé et la poussière (Test: jusqu'à 18 m / s pendant 1 heure)
* blocs de revêtement de silicone vibrations (Test: 18 h à 20 à 2000 Hz)
* Pince multi-positions se fixe solidement à emballer sangle ou ceinture

cette coque est munis de 3 couches de protections afin de protéger des chocs, de la pluie, de la poussière, du sable et des vibrations mais pas de l'immersion (il existe par-contre un model spécifique waterproof) et elle est munis d'une attache multiposition (possibilité de la mettre en horizontal pour regarder une vidéo) avec un système de rétention pour la ceinture

en résumé même si cette coque possède quelques points noirs elle vous permet dans bien des situations de protéger efficacement contre les agressions journalières et vous éviteras un jours la casse de votre portable pour un prix modique allez sur ebay vous trouverez forcément votre bonheur !!!
galxy s4 coque griffin survivor !!! <a href=galxy s4 coque griffin survivor !!! Pc120112" />

galxy s4 coque griffin survivor !!! <a href=galxy s4 coque griffin survivor !!! Pc120111" />
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-online.forumactif.org
 
galxy s4 coque griffin survivor !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Survivor
» coque antichoc love MEI pour galaxy Note 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos EDC en ligne !!! :: vos kits urbains :: Les téléphones/tablettes :: les protections-
Sauter vers: